Et oui… Déjà le WE… ou pour certains… ENFIN le WE !! C’est la saison des betteraves…. et pourquoi pas les servir à l’apéro ? [amd-zlrecipe-recipe:156] Petite touche perso : j’aime bien ajouter au dernier moment des noisettes concassées dessus….
Mousse de betterave et crème au chèvre frais

