Il y a tout juste une semaine, j’ai eu la chance d’assister à une soirée Exceptionnelle organisée par la Team  BULLES ET MILLESIMES, le magazine des Vins de Champagne.

Soirée de prestige à l’occasion du départ de Richard GEOFFROY, chef de cave de l’Emblématique maison DOM PERIGNON.

Ce diner avait lieu dans un endroit Magique :  l’Orangerie à EPERNAY, avec deux des  meilleurs chefs au monde : Arnaud DONCKELE de la Vague d’Or à St Tropez (élu meilleur Chef au monde) et Arnaud LALLEMENT de l’Assiette Champenoise à TINQUEUX (5ème au classement des meilleurs restaurants du monde).

Oui… je sais…  j’ai tout à fait  conscience que je vais faire des jaloux(ses) 😉

Les Chefs et leurs équipes nous ont régalé tout au long de la soirée et les différents millésimes ont sublimé les plats à la perfection.

Tout était réuni pour que la soirée soit Magique : le lieu, les chefs,  les plats, les différents millésimes, le service… aucune fausse note… l’organisation a été orchestrée de main de maitre !!! Encore BRAVO et MERCI !!!

Cette soirée intimiste où différentes nationalités et célébrités se côtoyaient aurait pu être « guindée »… mais bien au contraire, l’ambiance était très conviviale.

Je dois avouer que j’ai passé une EXCELLENTE soirée et que Cette soirée fait partie des moments privilégiés que je ne suis pas prête d’oublier !!!

    

 

Tribute to Dom Perignon by Richard GEOFFROY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *